Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
12 août 2007

BOOK OF TAG

Me revoilà après un peu de repos et des vacances bien mérite à la costa brava avec un temps magnifique, c'est dur de revenir par ici, mais c'est comme sa, n'ayant pas le temps de développer les photos de vacances que j'attends avec impatience j'ai fait un book of tag sur Andy et Lucie les cousins inséparables, papiers signatures, des scrapbidules et des rubans voila le résultat merci pour vos commentaires...

debut couche 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 interieur fin

Publicité
Commentaires
M
Très joli mini album!! Bravo!<br /> Je découvre ton blog par best of créa, je crois que nous sommes presque voisines...
E
quel plaisir de te revoir parmi nous , cela faisait longtemps que je venais voir si tu étais revenue ! tu reviens et en plus avec un super mini , j'adore !
R
Vraiment adorable! Un book vraiment réussi! Toutes mes félicitations!
I
C superbe j'aime bcp ton style !<br /> <br /> j'arrive pas a faire aussi jolie ;)<br /> Isanalie
Publicité