Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
3 octobre 2008

Voici ma participation au challenge HDP proposé

Voici ma participation au challenge HDP proposé par Véronique Chapuis, DES TAMPONS... un peu, beaucoup, passionnément (et plus si affinités tamponesques particulières !) ET DES PAPIERS UNIS OU FAUX-UNIS. Et voila ma page avec des papiers bazill ecru et chocolat, et des tampons fleurs, des boutons, des tiges, ruban, du journaling etc......

original

MERCI POUR VOTRE VISITE

Publicité
Commentaires
K
Jolie page, très romantique...
M
Très joli. Je fais le tour des réas pour le challenge. j'en ai aussi propsé une. Bonne chance, Michèle
L
J'aime beaucoup ta page. Elle est super
P
super belle ta page;j'adoreeeee!!!<br /> bizzzz<br /> poupounette
R
très jolie page!
Publicité