Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
1 novembre 2010

Loto family

Bonjour,

Je vous présente un tout nouveau mini sur ma petite famille, le jeu du loto tout le monde c'est de quoi je parle la plaque avec les numéros fétiches, et bien j'ai décidé d'en faire un mini, une plaque pour chaque membre de la famille (juste pour info les plaques sont de la récup).

Voici le résultat:

loto__1_

loto__2_

loto__3_

loto

Merci aux personnes qui visites régulièrement mon blog!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
très original j'aime bcp
T
Super sympa ton mini!!
O
tres sympa cette idée et joliment réalisé<br /> bravo bise
V
très très beau mini!!! tu avais les plaques ou tu les as achetées??
D
il est excellent! j'adore, le thème et la réalisation! bravo!
Publicité