Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
11 novembre 2010

HUM!!!

Bonsoir,

Je vous présente ma page pour le  Raid des aventurières sur "Funscrap"

Consignes: Vous devez réaliser une page dans le style Freestyle
et inclure un aliment typique du continent américain :
sur la photo elle-même, publicité, l'aliment lui-même, dessin, embellissement, etc....

J'en profite pour faire le challenge chez "lovescrap" faire une page des napperons!!!

Voici ma page:

hum

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Encore une super be page freestyle comme j'aime !!
G
de la peinture, de la patouille ! Génialissime !<br /> bravo !
L
tu t'en es super bien tiré !! encore bravo !!
C
Waouh !! Elle est extra cette page !<br /> La photo comme la page, tout est réussi !!<br /> J'adore et..j'ai faim ! mdr
M
hummmmmMMMMmmm jadore ta page !!!!! trop fun :D
Publicité