Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
11 décembre 2010

Attitude

Coucou,

J'espère que tous le monde va bien,c'est surment la course pour le prèparatifs des fêtes, on approche à grand pas!!!

Aller assez discuté voici une page sur ma nièce Lucie vous la connaissez maintenant je la scrap régulièrement elle fait partie de mes pages de scrap!!!

Pour cette page j'ai utilisée les tampons PHOTOGRAPHIE et MOMENT vendu chez

Des mots en scrap

photographie

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
N
Waouh !!! elle est superbe ta page<br /> Bises
L
superbe cette page!!!!!! les couleurs rendent trop bien!
M
Ta page est tout simplement : WAOUHHHHHHHHH...
C
ce n'est pas trop mon style de scrap et pourtant je la trouve vraiment très jolie cette page.
A
waouh!!!!!!!!elle est superbe!!!!!
Publicité