Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
15 mars 2011

Le big bazar!!

Coucou

Hier a commencé le Big bazar sur le forum "la fée su scrap"

Voilà donc, le premier sujet de la première page à réaliser ...:

B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

Voici ma page avec l'utilisation du tampon Chipie vendu par "Des mots en scrap"

chipie

text

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!<br /> elle est extra ta page !!!
P
Une trop belle page Bravoooooooo
D
magnifique ! j'adore !!!
M
J'adore !!!!!!
M
elle est très belle
Publicité