Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
15 mars 2011

Concours Printemps!!!!

Hello

Je viens faire appel à vous pour m'aider un peu, je participe à un concours organisé par Cultura, je viens de faire une page et bien sur c'est bien d'avoir pleins d'étoiles !!!!

Si vous avez envie de m'aider et si ma page vous plait c'est ici !! Merci à vous toutes pour votre solidarité!!!!!!!!

La consigne : Vous devrez vous inspirer du Printemps pour réaliser votre page, sur laquelle devra obligatoirement figurer des fleurs réalisées vous-mêmes. Toute fleur achetée toute faite dans le commerce ne devra pas être présente sur votre page

Voici ma page!!!!

printemps

 

P1110994  P1110995

Merci de votre visite!!!!

text

Publicité
Commentaires
M
Elle est terrible ta page... toutes ces fleurs , waouhhhhhhhh,j'adore...
C
Vu de près ces décos maison sont encore plus belles, tu pourrais presque faire un tuto !
M
eh ben, il y a en a des fleurs !!!<br /> mais on ne voit plus trop ta photo, c'est dommage.
Publicité