Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
31 mars 2011

Attention bétise en vue!!!!

Coucou

Trop contente demain journée VS, c'est ma première je hate de voir les jolies choses, je pense que la carte  va fumer "hehehehe"

Bon aller je vous montre ma page pour "le big bazar" chez la fée du scrap

voilà le sujet de la troisième page ( 30*30 ou A4 ) à réaliser ...: ça part en vrille ! votre page doit comporter soit :

- des photos dans tous les sens,
- ou une (ou plusieurs) photo(s) a l'envers,
- ou alors une (ou plusieurs) photo(s) de quelqu'un la tête en bas !

Voici ma photo

b_tise

A bientôt

text

Publicité
Commentaires
M
elle est terrible ta page... comme dirait mon fils : elle claque ...
A
On m'avait dit que ta page était une tuerie mais je confirme! Bises à mercredi!
M
Chouette page! <br /> tout comme toi je continue l'aventure "scrapidées" BRAVO! je découvre ton blog, c'est très sympas ce que tu fais, j'aime beaucoup!!<br /> On croise les doigts pour la suite!!
C
Excellente cette page ! J'adore !
E
trop délire ta page. bizz
Publicité