Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
19 avril 2011

Panier de Pâques

Coucou

Bon cette fois je vous montre le travail de Lysa, elle a était très inspirée et surtout armée de patience!!!

Oui elle a fait son propre panier de Pâques, je me suis permis de l'envoyer a Toga pour leur challenge spécial Pâques!!

Un panier remplie de jolie chose, des oeufs recouvert entièrement en sequins, je peux vous dire elle a eu mal aux doigts, mais tous les soirs devant la télé hop un peu et peu pour un résultat magnifique, une poule demi sequins avec des yeux bleu attention!!!

Des poussins, des oeufs peint avec des plumes roses et des paillettes, du raphia dans le fonds, des autres peint, et des pompons en laine fait avec mamie le mercredi!!!

Enfin je tiens a vous le montrer car franchement je trouve qu'elle a assurée!! elle ne sais pas pour le challenge je ne veux pas qu'elle soit déçu!!!

Le voici

P1120690

P1120691

P1120698

Merci de votre visite!!!

text

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli ! bravo à ta puce.<br /> karilou
M
BravOOOoo à ta puce! C'est super beau! Et quelle patience! Croisage de doigt pour le challenge!<br /> <br /> BiZZZzZz<br /> <br /> PS : Je suis sur Tours en ce moment!
M
merci les filles !!!!!!!!
D
et bien sincèrement tu peux la féliciter, c'est magnifique ce qu'elle a fait et quelle patience ! bravo bravo à ta puce mag ! tu nous tiens au courant pour le concours Toga.<br /> bisouxxx
N
ho ben dit donc c'est magnifique tout ca de vrais bijoux les oeufs en sequins bravo j'imagine le temps qu'elle a du y passer la poule est superbe aussi avec juste les points qui'l faut pour la rendre si belle et les petits poussins j'adore leur trogne bravo a ta puce
Publicité