Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
12 mai 2011

Belle

Coucou

Hier soir je suis allé à l'asso de Cécile et Adèle "Epanouiscrap" et c'était trop géniale!!

Elles ont organisées un challenge récompensé très particulier, tous les filles ont choisi un sketch provenant de chez Scrapidées mais avec une contrainte supplémentaire l'adapter selon le style choisi au hasard.

En plus pendant que nous étions toutes sur nos pages à chercher les couleurs la mise en place etc... car pour certaine le défi été plutôt pas facile elles ont rajoutés 1 consignes a chaque une d'entre nous en plein milieu du travail l!!

Pour ma part je suis tombé sur le sketch N°136 et le style Shabby Free avec une consigne en plus ajouter du bleu à ma page!!!

Voici le sketch

54573202

Et voici ma page!!

belle

A la fin de la séance elles ont choisi 3 pages coup de coeur avec une récompense !!!!

Je remercie Cécile et Adèle pour avoir choisi ma page coup de coeur en 1ère place

A bientôt

text

Publicité
Commentaires
S
vraiment une très belle page bravo!!!
M
normal que tu aies gagné ta page est magnifique!! tiens un petit cadre! lol!
M
Ta page est magnifique. J'adore !!!!
A
Elle est trop trop trop belle!! Bravo!
C
il faut dire que ta page était juste superbe est réalisé en une rapidité qui m'épate!!!<br /> je viens de faire un grand tour sur ton blog et que de choses magnifique je suis fan!!!<br /> @ la prochaine à l'asso
Publicité