Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
15 mai 2011

Résultat

Coucou

Tout d'abord merci aux nouvelles abonnées, je suis super contente de vous voir par ici !!!

Ce matin les résultats de "52 rue scrapcopines" sont tombés et je suis en 2ème place avec ma page badges!!!

Je gagne 10€ chez "Badge à gogo" trop bien je les adore en plus, Merci beaucoup aux filles qui ont votés pour moi!!!!

Voici ma page!!!

libre

A bientôt

text

Publicité
Commentaires
A
Heyyyy!!! Tu n'as pas bientôt fini de tout remporter sur ton passage veinarde!!!Superbe page et coup de coeur "encore" pour la toute dernière!!!
L
Blog à suivre !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu, mais tu es dans les blogs à suivre en page d'accueil de Canalblog !<br /> Génial ta page. BRAVO.
Publicité