Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
17 mai 2011

7 ans

coucou

Je viens juste vous montrer les 2 pages faites par lysa, depuis un moment elle scrap sur du format 15x15, et je trouve qu'elle s'en sort super bien.

Je lui achète des blocs Paper Pad en rose bien sur, la collection Be Mind + des stickers, je lui donne des photos petit format et hop la voila partie a me faire des pages trop jolies!!!!

Elle adore le Scrap, et coté matériel elle s'est bien l'utiliser(héhé)!!!!

Comme promis je les mis sur mon blog pour lui faire plaisir car elle super contente de voir ses pages , c'est la surprise pour demain!!!

Voici la première

sans

Et la 2ème elle a fait le sketch de chez " la compagnie des elfes"!!!

ballon

Voila c'est bien pour son age, par compte pour ma carte c'est moins cool !!!!

A bientôt

text

Publicité
Commentaires
C
yes!<br /> j'aime!
M
c'est génial !!!<br /> ses pages sont superbes, elle se débrouille bien ta miss.<br /> qu'elle continue....vous allez rivaliser toutes les deux.<br /> bravo à Lysa
C
Elle a un avenir dans le scrap très prometteur ta miss !! Il faut dire qu'elle a de qui tenir !
M
merci les filles elle est trop contente d'avoir 9 messgaes pour elle!!!<br /> trop fort merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
bravo miss<br /> un coup de coeur pour ta 2ème page
Publicité