Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
1 juin 2011

Farniente

Coucou

Hier je suis allée chez Dalbe à Tours Nord, et la gérante que je connais bien m'a demandé de faire un cours de scrap le 18 juin de 14h30 à 17h, spéciale fête des pères!!!

Alors me voila partie dans de nouvelle aventure de scrap!!!!

C'est super, je vous propose une  page avec du  gesso, du volume, du spchiiiit, et la distress stain, et des scrapbidules si sa vous tente de venir me voir les inscriptions se font chez" Plein ciel Dalbe Tours Nord"!!!!!

Voici une page en plexis glace pour le magasin Dalbe Nord, c'est une page d'exemple!!!

farniente

A bientôt

text 

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhb tip top !
A
bravo pour ton atelier!<br /> ta réa est splendide..;wow!<br /> bisous.laurence
N
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Sublime patouille dont tu as le secret ! Bravo pour ton atelier ! Bisous. Cako
V
Trop bô! J'adore cette page ... comme d'hab!!<br /> Alors oui je sais je laisse peu de com', mais ce serait monotone ;-)<br /> Bravo miss Mag!
Publicité