Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
10 juillet 2011

Attitude!!!!

Coucou

Enfin une page de scrap, pas facile la semaine dernière de faire du scrap débordé de truc à faire!!!!!!

Mais voila le pire est passé, je peux reprendre le scrap!!!!!!!!!

Voici une page pour le forum "scrap atelier" un sketch du live de cathy !! (sans récompense)!!!!!!!!!!!!!!

untitled1 

et les consignes!!!!

couture, pas de fleur,tag maison,1 tâche d'arylique!!!!

attitude

A bientôt

missmag1

Publicité
Commentaires
C
une page de toute beauté, bien mec, j'aime beaucoup, bisous
D
j'adore trop trop !!!
J
Superbe, très rythmée et dynamique j'aime beaucoup
C
superbe!!!! moi j'ai meme pas eu le temps de la faire!!! trop a la bourre les journées sont trop courtes en tout cas ta page cartonne!!
M
Encore une belle réussite!J'adooore!
Publicité