Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
5 août 2011

Départ

Coucou

je continue doucement mon road book des vacances et voila mes pages "Préparation des valises" et "Départ au Portugal".

Demain soir départ pour 15 jours de repos et de bonheur en famille, bien sur j'oublie pas de faire des centaines de photos pour mon retour!!

depart (1)

depart (2)

Avec bien sur les tampons de chez "Des mots en scrap" et les papiers de la collection simples stories.

A bientôt

missmag1

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique, bonnes vacances.bisous.<br /> laurence
L
Bonnes vacances, mag, je pars aussi dimanche mais en direction de l'Ariège... profites-en bien, et reviens-nous en pleine forme à la rentrée. Laurence.
M
magnifique ton road book et bonnes vacances au soleil !!!<br /> bisous
D
Très prometteur en effet ce road-book et bonnes vacances sous le soleil, il ne saurait en être autrement au Portugal, n'est-ce-pas ? :)<br /> bizzzz
N
Ton road book est très prometteur!!!!!J'attend la suite avec impatience!!<br /> Passes de bonnes vacances!!!! Bizzzzzzzzz
Publicité