Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
8 septembre 2011

Classe des studieuses

Coucou

Bon et bien voila mes pages pour passer en classes de CE1 sur le blog de Mlle Bulle!!! le but en 1 semaine c'est de faire pleins de pages pour avoir un max de point alors 3 pages cette semaine pour moi avec le même sketch pas facile pour moi, car je scrappe jamais le même sketch mais pour mon équipe je fais des efforts!!!

Page Sur Andy: utilisation des tampon ado sur  "des mots en scrap"

kiff

Page Sur Lysa: utilisation des tampons vendus chez "des mots en scrap"

la nature

Voila je passe en classe de CE1 et aujourd'hui sont tombés les épreuves pour la semaine mais pas le droit de montrer mes pages avant la semaine prochaine

A bientôt

missmag3

Publicité
Commentaires
N
Très belles pages!!!!
N
Très belles pages!!! j'adore la première et je suis fan de la deuxième!!!!!
A
roh! elles sont géniales,wow!<br /> bises.laurence
C
elles sont vraiment belles et finalement l'utilisation d'un skecth identique ne gache rien chacune à sons tyle
Publicité