Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
26 septembre 2011

Made in scrap

Coucou

Juste pour vous dire que je fais partie de La DT Made in scrap

Un blog qui vient d'ouvrir, avec des défi, des sketchs, des Tutos!!!

Je suis à coté de Choup72, Fuchsia, Cat123, moi et le bientôt le reste de l'équipe, je suis ravie de faire partie de cette Nouvelle DT sa promet plein de jolie chose

On vous prépare pour le 1er octobre un super défi, mais pas plus d'info on vous attends !!!!!!!

A bientôt

missmag5

Publicité
Commentaires
N
Félicitations!!! je suis super contente pour toi!!! Tu le mérites, ton scrap est super!!! bravo!!
L
Vraiment contente pour toi la miss ! Je voulais moi aussi m'inscrire, mais la rentrée ne m'en a pas laissé le temps... bisous. Laurence.
C
JE VAIS Y FAIRE UN TOUR DE SUITE! felicitation ma belle!
Publicité