Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
7 octobre 2011

Amour

Coucou

Sur le forum "Funscrap" il y a un challenge année 80 c'est trop bien de ce remettre dans cette époque!!!

Les consignes!!

Je veux vous voir tous dans le move.
Rien de bien compliqué pour cette première épreuve.
Y a bien une musique ou une chanson qui à marqué vos années 80 alors je vous demande de scraper

une page en vous inspirant d'une pochette de chanson ou musique.

Alors pour moi sa sera Depeche mode j'ai adorée, comme U2, The cure!!!!

untitled

Voici ma page!!!

amour

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhhh trop belle! depeche mode c'est toute mon adolescence aussi et n' empêche je ne me lasse pas d'écouter encore et encore
L
J'ai adoré cet album. trop bien ! et ta page trop belle !
Publicité