Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
12 novembre 2011

Concours – Les résultats !

Concours – Les résultats !

Bonjour !

Voici les résultats (tant attendus !) du concours co-organisé avec Scrapbuttons et Dymomaniak !

" La grande gagnante est MissMag avec la magnifique page que voici :

missmag (5)

Elle remporte un lot offert par chacune de nos deux marques !"

Je suis trop contente, merci d'avoir choisi ma page, moi qui adore les scrapbuttons et la dymo c'est trop cool!!!

Bravoo à Chantal56 et Clochette également!!!

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi,félicitations pour la première place.<br /> J'attends de recevoir mon lot pour faire mon article<br /> Biz
L
On ne t'arrête plus ! Tu gagnes, tu gagnes, tu gagnes !!!! tu devrais peut-être jouer au loto avec cette veine de chance ;-)<br /> Biz
P
Félicitations!! t'es trop forte!!
M
bravoOOO! faut dire elle cartonne ta page! tu rafles tout toi!!! bravoOOo!<br /> bisous<br /> désolée je ne suis pas passée depuis un moment... le temps me rattrappe!
M
félicitations !!!!!!!!!
Publicité