Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
27 novembre 2011

sketch 183 et 184

Coucou

Depuis hier impossible de poster sur mon blog je pense qu' il y avait une maintenance grrrrrrrrrr!!

Enfin voila  la 1er pour le sketch 183 sur le forum " tempor"elles"

untitled

Voici ma page!!

andy

Et la 2ème pour le sketch 184 toujours sur le forum "tempor'elles"

untitled1

et ma page avec l'utilisation des tampons "Des mot en scrap"!!

moment

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
C
toutes deux trés jolies mais une préférence pour la première avec ce fond de page imitation bois que j aime particulièrement marié au vert, c est du plus bel effet sans compter que le sketch est superbe !
A
elles sont magnifiques,j'adore la photo de la seconde...wow!<br /> bonne journée,bises.laurence
M
Voilà deux superbes pages. Bravo !
F
j'aime tes deux pages tu as toujours un coté surprenant et moi !! J AIMMMMEEEE !!
M
merci les filles!!!!
Publicité