Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
18 décembre 2011

Ma liste de cadeaux

Coucou

C'est une période très dur, pas beaucoup de temps pour le scrap!!!

Voici une page pour le challenge mensuel sur le forum "le kig ha scrap'proposé par tanaje35!!!!

le sujet: Pour ce challenge de décembre, je veux que ce soit VOUS qui fassiez VOTRE liste de Noël des Mamans, en utilisant soit des images de catalogues, soit des images internet.

Les cadeaux que vous avez demandé, ceux que vous rêveriez d'avoir un jour ...


 

P1210212

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
Z
tu nous raconteras pour le Père Noël....
D
Je te souhaite d'être entendue et lue! <br /> très belle page !
C
sympa comme idée !
M
merci les filles, mes certains sont des reves!!!!
D
Nous avons des rêves en commun ;)
Publicité