Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
19 février 2012

1 page 2 défis

Coucou

Alors aujourd'hui je commence à aller un peu mieux, j'ai été malade angine , fièvre enfin bref la M.....!!!!!

J'ai beaucoup aimé le sketch proposé sur le blog de Céline Navarro 

untitled

Mais avec ce sketch j'ai choisi de faire le color me silly sur le forum "Tempor'elles"

temporelles

Et bien sur j'ai utilisé un nouveau tampon de chez "Des mots en scrap" pour le journaling, et voila ma page avec des couleurs inhabituelles pour moi!!!

toi

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique!<br /> <br /> prends soin de toi,bises.laurence
F
elle est excellente ta page !!<br /> <br /> bravo pour le coté acidulé et enfantin mais non bébé !!
I
magnifique - j'aime beaucoup les couleurs - bon retablissement. bis
S
Cette page est magnifique ! Les couleurs me plaisent beaucoup et la mise en page également...enfin bref tout me plait ! Vraiment un coup de coeur !<br /> <br /> Bises.
M
merci!!!!
Publicité