Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
29 février 2012

Challenge S127

Coucou

Aujourd'hui c'est le jour du challenge sur le "52 rue scrap'copines" et voila le sujet  "Parlez-nous de votre (vos) rêve(s)" en imposant la locution "Je rêve" dans le titre.

et bien moi c'est faire un tour de Montgolfière!! Sa doit être trop top la vue de la haut !!!

128

Vous avez 15 jours pour nos montrer vos merveilleuse pages!!

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
Z
toujours aussi belles tes pages
C
superbe ! gros gros coup de coeur pour ta page !
C
je te le redis, j'adore !! l'élan de ta page, le flottement qui s'en dégage ... tout un poême cette page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
S
Une page magnifique pour un beau reve !!! bravo...<br /> <br /> Bizz
M
merci les filles pour vos coms, j'espère un jour me l'offrir car mon hom et mon fils en reve aussi!!!!!
Publicité