Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
1 mars 2012

Grande nouvelle!!!!!!

Coucou

banni+¿re DT Fiskarettes printemps 2012

Je suis super contente je fais partie de la DT Fiskarette pour une période de 4 mois "mars, avril, mai, juin"  je sens que je vais m'éclater une saison aux couleurs magnifiques!!!!!!!!

Je suis ravie de faire partie de l'aventure, vous pourrez admirer mes pages et minis a cette endroit Fiskarette!!!!!!!!!!

 

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
N
Mais on ne t'arrête plus!!!! lol<br /> <br /> Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Félicitations à toi !
F
félicitations on va se régaler de voir tes réas !!
C
BRAVOOOOOOOO ! Hâte de voir tes nouvelles réas ! Bises. Cako
P
j'ai failli me présenter pour la DT, mais je vais manquer de temps au printemps, avec mon mémoire à rédiger...<br /> <br /> j'ai bien fait de m'être désisté, d'une part, je n'ai pas eu à t'affronter (ouf), d'autre part, je suis super contente que ce soit toi ! je t'ai découverte depuis peu, mais je suis déjà accro... j'ai hâte de voir les sujets que tu nous prépare !
Publicité