Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
4 mars 2012

Challenge Infocréa Mars

Coucou

Cette après midi journée pluie, alors on s'occupe comme on peut!!!  J'ai bien aimée le challenge proposé par le blog Infocréa un super sketch !!!

infocr_a

Et voila ma page avec une photo de ma nièce Lucie!!

P1230304

Matériel: papier 4h37, kesi'art, simples stories, perfo matha, tâche faite avec la ditress stain, fleur kési'art, etiquettes my minds eye, dentelle!!!!!!!!

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
N
effectivement, super sketch, j'aime beaucoup quand tout est excentré comme ça!! Et toujours une interprétation qui est de "la bombe!!!!!!";-)
M
merci les filles!!!!!!!
S
Une belle interprétation !!! j'adore la "bombe" d'encre :-)<br /> <br /> Bizz
S
Encore une réussite ;-) J'aime beaucoup ces tons de bleu...Bravo !
Publicité