Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
18 mars 2012

Rencontre

Coucou

Voila pas de page , juste pour vous dire que j'ai fait l'honneur de recontrer  CriCri  du blog l'Antre Scrap et oui le monde et petit!!!!!!!

Elle fait ses courses ou je bosse ,  on c'est vue pour la 1er fois vendredi on a échange, et le courant passe trop bien en plus elle va habiter Vouvray a 10km de chez moi environ, c'est trop cool!!!!!!!!

Enfin c'est un moment que j'oublirai pas, c'est trop bien !!!!!!

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
M
oui je l'ai revue hier, et effectivement son mari est trè sympa aussi, enfin des gens très bien et je suis contente de les connaître!!!!!
K
pareil je n'ai eu droit qu'à sa voix !!!!! tu as bien de la chance...<br /> <br /> bisous
C
et bien moi je n'ai le plaisir que de connaitre sa voix... ce qui est déjà pas mal :) !!!
I
Et bien moi aussi j'ai le plaisir de recevoir Cricri chez moi, et ce fut un grand moment de partage. Elle et son mari sont vraiment formidable et on a bien rit . Et depuis pas une semaine ne se passe sans que l'on s'appelle au téléphone. C'est quelqu'un de bien<br /> <br /> india
C
Pareil pour moi, trop trop bien, je sens que je vais changer de style de scrap très bientôt à ton contact; j'adoore ce que tu fais, et je ne sais pas trop, bisousssssssssssss de Pocé, et à très vite à Vouvray, on sera voisines, YOUPI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss
Publicité