Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
26 mars 2012

Mon coeur

Coucou

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!

Voila en ce moment j'aime beaucoup les papiers de chez My Mind's eye,  les collections:  Miss Caroline et  Bright, il faut dire qu'ils sont trop beau!!!  juste pour info on peut les trouver chez Dalbe Tours Nord!!!

Bon aller voila ma page pour répondre au sketch sur " Juste C&S" j'aime bien le sketch!!

just_c_s

Et ma page !!

mon_coeur

 A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! à vendredi. Bizz
F
c'est une belle page masculine !!<br /> <br /> bravo et bon salon !
P
Ils me tentent bien ces papiers, j'irai voir demain chez Dalbe.<br /> <br /> Génial ta page, j'adore.<br /> <br /> Bizzz.
M
merci les filles!!!
G
Moi aussi je les adore ces papiers!! Tu les utilises à merveille!
Publicité