Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
18 avril 2012

Balade

Coucou

Je viens de recevoir les produits de Lézard de tanne, ils sont à tomber!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle matière : le vinyl'wood (épaisseur 2 mms, aspect bois 3 coloris, le vintage clair, le vintage gris et le wengé et surtout il est adhésif !).

produits

Une pur merveille alors n'hesitez plus c'est ici!!

J'en profite pour vous montrer ma page faite avec ses produits

mais aussi pour le challenge sur le blog Just C&S

just_C_S

Ma page!!!

balade

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!<br /> <br /> Très jolie mise en page ! Bizzz
M
whaou trop belle!<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont beaux ces embellissements!<br /> <br /> BisOOOooousss!
P
Je ne connaissais pas ces produits non plus et ta page est géniale.<br /> <br /> Bizz.
M
merc les filles, c'est trop sympa vos petits messages
S
Ta page est très réussie et j'adore ce sketch ! Bises.
Publicité