Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
23 avril 2012

Paris

Coucou

Voila une page sur Paris cette ville me fascine, j'aime ce monument, c'est pour moi le plus symbolique de Paris!!!

Pour cette page j'ai utilisée les tampons "Immortaliser ce moment " et " se détendre le temps d'un Week-end" vendus dans la boutique  Des mots en scrap!!

Vous pouvez trouver les papiers Graphic45 chez Dalbe Tours Nord elle a reçu une collection vraiment trop belle ainsi que pleins de nouveautés!!!

Et voila ma page!!!

paris

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles!!!
M
Très très belle page !! J'adore ! Bravo !
S
waouh elle est vraiment magnifique cette page bravo l'artiste scrapbises sansan
C
RRRRROOOO Elle est superbe j'ADORE
S
Très beau papier et ta page est géniale ! Bises.
Publicité