Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
1 mai 2012

Gentil Coquelicot

Coucou

Un challenge trop mini sur l'antre scrap ou en plus il y a ma copine cricri alors je ne peux pas manquer sa!!!!

Il fallait faire sa page avec un oiseau, 2 fleurs et un mot ou phrase d'une chanson  !!

J'en ai profité pour faire le lift sur le forum Made in scrap du mois!!

Et sur ma page vous pouvez trouver un oiseau vendu chez Lézard de tanne en vinyl'wood vintage gris!!

Ma page!!

gentil

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe! bravo!
Y
Ta page est très jolie!!!J'adore!!!!
N
les photos sont tops ,joli fond de page
S
J'adore !
M
Ta page est superbe ! Tu dois avoir un don de télépathie pour avoir connu le défi si vite mais je m'incline devant ta belle réalisation. Bises.
Publicité