Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
9 juillet 2012

Libre

Coucou

J'aime beaucoup  le blog Color Your World!!

Et le challenge est super bien alors je me suis laissé tenter!!

les consignes:

.... du livre (pour lire face à la mer) ...

du gesso (pour éviter les coups de soleil) ...

de la peinture (pour le bronzage)...

des encres (pour se désaltérer)

et du tissu (en guise de bikini ou paréo)...

Ma page

libre

 A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
1
sympa ton interprétation du challenge ! ;)
M
j'aime ^^
M
merci les filles!!!!
C
tu as bien fait de te laisser tenter !! c'est magnifique, ces tons sont doux, et il y a plein de matières j'adore, quant à ta photo tip-top !!<br /> <br /> bises
C
Trop trop belle ta page, un vrai bijou, bizzzzzzzzzzz Magalie, bizzzzzzzz !!!
Publicité