Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
13 juillet 2012

Jeu d'été

Coucou

Sur le blog scrap ou café, le jeu de l'été a commencé et je suis parti sur du format 14x20 pour aller dans mon album en jean !!

vous vous souvenez !!!

p1250911

J'ai commence par le thème des vacances à la mer!!!

1er page

les consignes

* gesso*noir*tissu*livre

P1260635

2 ème page

un sketch

P1250920

rires

3éme page

les consignes:

* bleu *jaune *rouge*

amazoning

4 ème page

 les consignes:

lifte cette page + * note de musique *encre coloré *une bulle de BD

lifte mer

ma page

joie

A bientôt pour la suite

mag

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
waouh ! on en prend plein les yeux par ici ! superbe!
C
wahou mais tu as mangé quoi pour être aussi productive ?? et que du beau en plus !!! tu dois scrapper la nuit ??? !!<br /> <br /> bises ;)
S
J'aime beaucoup ton mini et ses pages intérieures. Les couleurs et les mises en page me plaisent énormément. Bravo pour ton travail. Bises.
C
WAW que de belles choses!
F
superbes !!! bonne continuation !
Publicité