Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
20 septembre 2012

Bonnes nouvelles

Coucou

 

 

Voila j'ai 2 bonnes nouvelles a vous annoncer!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

ta dam

 

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'ai eu la chance d'etre choisi pour intégrer l'équipe DT ANTRESCRAP   je suis ravie les filles d'etre avec vous!!!

bannia10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ta dam

 

 

 

 

 

 

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

!!

 

 

 

 

Et la 2eme c'est que j'intègre également le DT de Just Create & Scrap. trop contente!!! merci

 

 

BlinkieDT

 

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

 

 

 

mag

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Double bravo alors !
N
ravie de t'avoir parmi nous ! une reine du freestyle ! j'adoooooore
C
Rhooo, je manque à tous mes devoirs ma chère Mag, pas eu le temps !!<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE, nous sommes et heureuses, et fières d'avoir eu la chance d'avoir une si chouette fille avec nous dans l'équipe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'autre DT aussi, gros gros bisous delle jolie Touraine !!
-
FELICITATIONS Mag !!!
F
Bravo Mag , quel succés ! ( bien mérité ) je suis trés contente de te retrouver dans la DT de l'antre scrap ! bizzzzz
Publicité