Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
4 octobre 2012

Sweet home sweet 4 et 5

Coucou


Une nouvelle page de mon sweet home sweet avec cette fois comme sujet:

"Avez-vous vraiment eu une chambre d’enfant ou deviez-vous la partager avec un autre membre de la famille comme moi ? Racontez-nous vos souvenirs dans cette alcôve personnelle. Vous pouvez nous parler de votre chambre d’enfant mais aussi de celle de votre adolescence, faites comme bon vous semble, mais surtout transportez-nous ! "

Ma page

 

4

et le sweet home sweet 5

le sujet

Nous aimerions connaître cette fois-ci Angélique et moi-même le souvenir que vous gardez de votre 1ère maison, aujourd'hui.

Vos parents y habitent-ils encore ? y retournez-vous souvent ?

Cette maison n’est-elle plus qu’un souvenir ?

Y-a-t-il de la nostalgie lorsque vous évoquez ce souvenir ? de la tendresse ? de la satisfaction ?

5

 

A bientôt

mag

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!! J'en suis aussi ...home sweet home et tes pages sont vraiment sympa !!!<br /> <br /> Bizz
S
hum tu passes du bleu au rose/rouge avec facilité et beauté !!<br /> <br /> bravo pour ce projet qui a l'air de te convenir à merveilles<br /> <br /> bises Mag<br /> <br /> claire
Publicité