Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
6 juin 2011

Bonjour tout le monde ! Il est grand temps de

Bonjour tout le monde !

 

Il est grand temps de vous donner le challenge du mois de juin.

C'est Moi qui vous propose de suivre se sketch :

Realisation_du_16_01_11

Voici ma page :

ton_regard

Vous avez jusqu'au 3 juillet pour envoyer votre page sur cette adresse mail : contact@mots-en-scrap.com

Merci de redimenssionner vos page en 600x600 maximum. N'oubliez pas de mettre l'adresse de votre blog (si vous en avez un) dans votre message.

 

Je vous dis à bientôt

et amusez-vous bien !

missmag5

Publicité
Commentaires
F
magnifique page que je pense lifté!!! tu as de super idées!!! bonne continuation
A
elle est magnifique!<br /> j'adore les touches de brun avec les photos N&B...bravo!<br /> bisous.laurence
M
il est sympa ce sketch !!!
M
sympa le sketch et jolie page. A mercredi !
Publicité