Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
7 juin 2011

Appel à la solidarité!!!!!!

coucou,


Qui aurai la gentillesse d'envoyer un carte pour Mahée qui aura 6 ans le 15 juin
elle est atteinte d'une maladie incurable un gliome du tronc cérébral

http://princesse-mahee.blogspot.com/2011_05_01_archive.html

elle court tous les jours a la boites au lettres pour voir si on ne lui aurai pas envoyé du courrier
elle aime les princesses, les dauphins et la tour eiffel
elle rêve de faire un tour en helico

mais elle a le moral "dans les chaussettes", et n'arrive pas a se projeter au delà de son anniversaire
recevoir plein de carte pourrai lui remonter le moral

vous pouvez les envoyer a
Association princesse Mahée , 59 rue Carnot, 26500 Bourg-lès-valence

On est toute pour la plupart des mamans et là c'est un petit geste pour une petite fille qui se bat contre le temps!!

Je sais que certaines on pas beaucoup de temps mais c'est juste une carte et c'est pour le bonheur de Mahée

Je compte sur vous!!!

Merci

Publicité
Commentaires
C
Hello Mag c'est sympa à toi de faire passer cette annonce ! La maman a t'elle un blog ? Je ne m'inscris plus trop sur les forums car j'ai peu de temps devant moi mais je suis partante pour faire une carte ;-)
Publicité