Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
24 juillet 2012

Quelques jours encore!!

Coucou

Vous avez encore quelques jours pour participer a ce challenge

Je vous laisse jusqu'au 30 juillet!!

Le combo

275423333431708717_lkVk8DeU_b

 

Comment participer

- Faire 1 page inédite et jamais publiée!!!

- Mettre un lien dans les commentaires vers votre blog ou sera votre page mais c'est pas assez!!!

- M'envoyer votre page (1 photo) par mail à " missmagscrap@yahoo.fr" en renommant votre page (votrepseudo-challenge2)

- Vous inscrire à la news pour voir les résultats

Qu'est ce qu'on gagne!!!!!!!

Alors un bon d'achat de 10€ sur la boutique Des mots en scrap et une inviation guest sur le blog

Vous avez jusqu'au 30 juillet pour participer!!!!!!!!

Résultats quelques jours après!!

J'espère que vous serai encore plus nombreuses à participer!!

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
C
Coucou! J'espère que j'ai bien validé mon inscription à la news, car je n'ai pas de résultat pour le moment. Ceci dit, tu ne les as peut etre pas encore donnés. Et je n'ai rien reçu pour tes nouvelles publications... Bizarre!
A
je me suis inscrite à ta news pour suivre tes superbes pages, je t'ai envoyé le mail, et voilà le lien de ma page sur mon blog :<br /> <br /> http://azilizscrap.canalblog.com/archives/2012/07/27/24786876.html<br /> <br /> bonne journée
M
sur le mien !!!heheheh
M
euh..faut être inscrit sur quelle niouze de quel blog ma biche ??
L
Voici ma page et merci pour ce challenge qui "booste" la créativité !<br /> <br /> <br /> <br /> http://magascrap.blogspot.fr/2012/07/les-doudous-de-tom.html
Publicité