Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
25 juillet 2012

Brithday

Coucou

Lundi 16 juillet j'ai fêté les 14 ans de mon fils Andy,

Et bien sur a cette âge il avait envie d'un cadeau bien spécial!!!!

Un booster !!!!!

Et nous avons cédé malgré nos angoisses, nos peurs et après avoir fait la part des choses!!!!

d'opté pour son plaisir!!!

Voila donc une page avec un badge XXL uni Blanc de

chez ScrapButtons ainsi que son tuto!!

 

Tout d'abord j'ai retiré l'épingle derrière le badge, ensuite j'ai coloré le contour

P1270374

J'ai mit un tampon phrase de chez  Des mots en scrap et des tâches au glimmer

P1270375

Avec un bouchon de bouteille de lait j'ai fait des ronds noir

P1270377

mit une date et un stickers

P1270378

Ensuite j'ai mit toute la déco,  ma photo et j'ai collé mon badge sur ma page !!

P1270380

Ma page!!

 

P1270390

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
M
merci les filles pour vos coms!!!
C
Super originale cette page avec les ballons!
S
superbe et une page très originale pour l'occasion !!!<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Bizz
C
Super !
M
merci les filles
Publicité