Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
30 octobre 2012

Tuto

Coucou

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer comment j'ai fait mon fond de page!!!

J'ai choisi une toile 30x30

Ensuite j'ai recouvert de distress ink

P1300500

j'ai mit un peu d'eau pour faire ressortir un peu la couleur

P1300501

Puis j'ai fait des effets au gesso

P1300508

j'ai fait des tâches avec un pochoir , puis des petit morceau de livre et du masking tape

P1300511

pour l'effet du jaune c'est au rouleau avec de l'encre IZINK, j'ai mit des tampons écritures , des étoiles, des ronds

P1300513

  un scrapButton avec des coulures faite avec de l'encre IZINK

P1300515

des tâches à l'encre de chine, tampon fausse couture, oeillet

P1300517

ensuite j'ai rajouté  le titre, le badge,

et voila ma page!!

 

P1300520

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
S
merci a vous les filles !!!
J
Sur toile ou sur page, tes fonds de pages sont toujours magnifiquement travaillés !<br /> <br /> Bravo pour ce pas à pas et pour ce résultat!
S
Extra ce fond! Merci pour le partage.
Z
merci pour cette info...trés sympa la technique
F
wouahh trop sympa le tuto et ton cadre est magnifique !!<br /> <br /> bravo Miss !
Publicité