Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
24 mars 2013

3 ème tour ATILLOLOU

Je continue l'aventure pour l'appel à DT ATILOLOU,

Je fais partie des 15 sélectionnées !!

 la 3ème étape avec de nouvelles consignes ...

 

 

dès septembre Atilolou proposera des Box

(papiers, embellissements, rubans, support de minis ou de home-déco)

qui devront être illustrées par les filles de la DT

 

 un défi couleur, il faut :

- Trouver une photo de bébé. Attention, on ne doit pas pouvoir voir si il s'agit d'une fille ou d'un garçon.
- La photo sera donc N&B pour effacer toute trace de couleur.

- Tirer cette photo N&B en 2 exemplaires.

- Scrappez votre petite fille ou petit garcon en rose ou en bleu obligatoirement. C'est là la seule contrainte.

- Prenez la seconde photo, et c'est là que réside toute la difficulté, scrappez là dans l'autre teinte.

Si vous avez scrappé votre petit TOM en bleu, faite vous violence et réalisez une page de TOM en rose.

 

Ma page rose!

amour

Avec un badge moumoute de chez scrapButtons!!

Ma page bleue!

kiff

Avec toujours un  badge scrapButtons

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
S
génial ce défi et tes pages sont superbes ! <br /> <br /> juste un petit coucou pour te dire que ne pas t'inquiéter si tu perds une abonnée ! je supprime mes abonnements newsletter pour désengorger ma boite mail mais je continue de te suivre via feedly ! bisous
C
Rose ou bleue, bleue ou rose, aussi belles l'une que l'autre, j'adore!<br /> <br /> biz
L
Wow, ça m'impressionne que tu arrives à cumuler tant de DT!!! Moi, qui me trouve débordée!!! :)
C
Que ce soit en rose ou en bleu , les 2 sont superbes!!! Je croise les doigts pour la suite!!!
Publicité